L’association de Gestion du Centre de Santé du Valois recrute !

L’association de Gestion du Centre de Santé du Valois (Association de Gestion Loi 1901) recrute :

5 Médecins Généralistes (h/f) en C.D.I. à temps plein, (temps partiel possible) dans le cadre de la création de son centre de santé.

Centre de Santé du Valois
20, avenue de Senlis – 60800 Crépy-en-Valois
Région Picardie- Hauts de France
Oise – 60800 Crépy en Valois


Crépy-en-Valois est une commune située au Sud du département de l’Oise en région Hauts-de-France. Ville capitale du Valois, Crépy-en-Valois se situe au cœur d’un bassin de 55 560 habitants. Crépy en Valois est une ville moyenne de 15000 habitants, à 35 minutes en train de Paris par T.E.R (Gare du Nord-LAON, et 55 minutes par la Transilien- ligne K), 60 minutes de Paris en voiture via la Nationale 2 ou par l’Autoroute A1.
Site Web : https://www.crepyenvalois.fr

Crépy en Valois dispose d’un cadre semi-urbain, d’une authenticité associative, culturelle et sportive importante ainsi que d’un centre aquatique.

Au niveau éducatif elle dispose de :

– cinq groupes scolaires public de classes maternelles et primaires et d’un établissement d’enseignement privé catholique, sous contrat d’association avec l’État.

– deux collèges : Collège Gérard de Nerval, Collège Jean de la Fontaine ; d’un Lycée Général et Technique : Lycée Jean Monnet et d’un Lycée professionnel : Lycée professionnel Robert Desnos.

Un service petit enfance (Aide Maternelle et crèches) est portée par la mairie.

Un hôpital local hébergeant un service de Garde les Samedi après-midi et dimanches et jours fériés est géré par l’A.R.S.

Site Web : http://maisonmedicaleduvalois.fr/–
Email : centredesantéduvalois@gmail.com

 

Vous travaillerez dans le cadre de l’arrêté du 27 février 2018 relatif aux Centres de Santé.

Vos Missions :

  • Développer et intervenir dans le cadre d’une activité médicale généraliste (consultations, visites à domicile,) sous le statut de salarié rattaché au centre de santé
  • Collaborer avec l’équipe mise en place sous la coordination du Médecin coordinateur et directeur afin de mettre en œuvre le projet de Santé du Centre de Santé, le projet de fonctionnement et élaborer des actions de prévention, d’éducation thérapeutique, avec tous les partenaires locaux de notre projet.
  • Le Centre ouvrira avec deux Médecins Maître de Stage, la formation professionnelle continue pour chaque praticien sera avec la pratique de la démarche qualité des appuis de progrès partagés au sein de l’équipe et de sa dirigeance associative.

 

Diplôme exigé :

  • Doctorat en médecine générale (avec ou sans expérience hors Internat).

Compétences :

  • Capacité et détermination à travailler en équipe,
  • Coordination des prises en charge de tous les patients,
  • Sens de l’innovation et de la pédagogie et du partage des savoirs,
  • Volonté d’enrichir les pratiques de soins coordonnées en interne et en externe…

Candidature :

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) au Centre de Santé par mail et envoi postal. Suite à votre transmission et notre traitement (lettre de motivation, C.V. et du diplôme certifié dont toutes les pièces seront contrôlées), prévoir une disponibilité sous quinzaine pour une rencontre au Centre de Santé. Une documentation papier détaillée du projet et de son environnement local, vous sera présentée au cours de la première rencontre.

Embauches prévisionnelles à partir de Janvier 2020.

Salaire et Avantage : Salaire brut débutant : 5 500,00 € /mois/ Temps plein, CDI
Titre-restaurant / Panier/par jour travaillé